DIABLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement | Spawn |

2 participants

Aller en bas

Recrutement | Spawn | Empty Recrutement | Spawn |

Message  VenFeR Dim 10 Aoû - 12:11

Mon pseudo sur le jeu : Mon pseudo sur le jeu est : | ¤DIΛBlӨ¤ | 丂ραωи | Fя |
Combien de kill par map environ : Eh bien bonne question Very Happy , sa dépend du temps de jeu sur la maap, mais on va dire en 5minutes je kill 10 personnes environ. Et après sa dépend aussi des jours, si je suis en forme ou pas ^^
Ma map préférée est : Il y a tellement de map... Difficile de choisir mais je crois que ma map préféré est : ba_jail6 I love you
Age : J'ai 13 ans.
Experience du jeu : Je suis LOW Embarassed
Le rang que je voudrais est : Si ce n'est pas trop demandé, j'aimerai ( si je suis recruté ) être un admin s'il vous plaît.
Steam :
Level : Je crois que c'est dans les 40 mais pas sur. Neutral

Alors je m'appele Thibault, j'ai 13 ans. Je suis blond, enfin j'étais parce que je fonce. J'ai les yeux bleus Very Happy . J'aime le basket-ball, j'en pratique en club. Je fais beaucoup de PC, et je joue souvent a CSS et des jeux en ligne... Les membres de la team ¤DIΛBlӨ¤ sont super sympas.J'aime bien le nom de la team . Si je suis recruté je ferai mon maximum pour m'amélioré si il le faut... Cette team me plait, c'est pourquoi je postule dans cette team.

En attendant vos réponses ... Thibault

VenFeR

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : France, Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement | Spawn | Empty Re: Recrutement | Spawn |

Message  jpbjpb Lun 11 Aoû - 13:51

accpter

jpbjpb
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2008

https://diablo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser